NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum

NaTuraL BorN KilleRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
SANS FOI, NI LOI, MERCENAIRE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS, N.B.K TU SERAS, N.B.K TU FINIRAS !!

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vicmissina
 Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

SAlut je suis nouveau sinon j'écrirai pas dans cette rubrique lol.Je suis wishafa1000 sur BF3.Je joue au fps depuis counter strike en 2004,je suis ici pour qu'on évolue ensemble et affroter d'autre team pour le meilleur et pour le pire.J'ai 35 ans.toxmulder je sais qu'on c'est mal comprit pour l'inscription la dernière fois mais en plus j'ai du creer une partition pour bf3 car sur l'ancienne partition il ne fonctionner plus.à bientot sur le field.

wishafa1000

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 toxmulder
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi wishafa1000, juste pour info nous sommes une team qui ne fait pas vraiment de war ça nous est arrivé une fois et je pense que l'on en fera d'autres mais rien de sérieux , sinon on est vraiment la pour le fun, les ratios ici on s'en fout le but étant de retrouver des personnes afin de faire quelques parties ensemble ds la joie et la bonne humeur et ds le respect de chacun
Pour la dernière fois il n'y a pas de soucis, en effet petite incompréhension de ta part mais rien de méchant
donc si tu pense que la section peut te correspondre tu est le bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange