NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum

NaTuraL BorN KilleRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
SANS FOI, NI LOI, MERCENAIRE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS, N.B.K TU SERAS, N.B.K TU FINIRAS !!

forum serveur......?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NBK Forum privé -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 FusaTiz
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: forum serveur......? Répondre en citant

Alors merci a fuz pour le serveur ok mais fuz il voulait posté dans ce forum justement et il peut pas parce qu'il faut etre administrateur...... drole de logique  Rolling Eyes

alors je poste ici.

Tox je me suis inscrit sur bf3monitor et une fois le serveur ajouté impossible de parametrer quoi que ce soit.Est il fini ce site au moins ? parce que toute les pages sont en construction.

Sinon jpense jvais me prendre une compte premium sur bf3rcon ca ira plus vite et les plugins sont aléchants Smile

ou alors procon a lair bien aussi,et c'est gratuit non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 toxmulder
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: forum serveur......? Répondre en citant

Ta donc Procon   http://phogue.net/procon-frostbite/   et ta aussi http://www.bf3cc.com qui sont gratuit apparement bf3monitor il y a un compte prémium aussi a prendre voir ce lien  http://wiki.clan-invaders.fr/index.php?title=Modèle:BF3-Monitor 

Pour ma part j'ai un compte premium chez bfrconnet et je trouve celui ci le plus complet question plugin après j'ai pas  testé procon mais il parait que c le top mais un peu galère a gérer de ce que j'ai entendu

voila j'espère que ça pourra t'aidé !!

PatFRF2
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: forum serveur......? Répondre en citant

Salut
En ce qui concerne le poste pour le serveur je l'ai vérouillé car il est public donc tu as bien fait d'ouvrire ce poste
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: forum serveur......?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NBK Forum privé -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange