NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum

NaTuraL BorN KilleRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
SANS FOI, NI LOI, MERCENAIRE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS, N.B.K TU SERAS, N.B.K TU FINIRAS !!

Votre avis sur le recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NBK Forum privé -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous que le recrutement continue ??
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Oui mais avec un nombre limite
10%
 10%  [ 1 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 toxmulder
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Salut la compagnie,

Je tenais a avoir votre avis sur le recrutement  Okay

1er des choses est ce que vous souhaitez que le recrutement continue ?? sans abuser bien sûr et peut être mettre une limite aux nombre de membre genre 25 membres pas plus

2 ème j'ai fixé un âge minimum pour rentrer dans la section ?? qu'en pensez vous ? peut on descendre cette âge en faisant un essai  avec la personne sur mumble avt ??

3 ème Comme vous le savez certains membres ne viennent plus depuis au moins 2 mois et pour bcp d'entre vous, vous n'avez jamais jouez avec eux

Dois je procéder a un réajustement de la team et donc les sortir de la section ?? tout en les prevenant avt en leur laissant genre 1 mois pour savoir s'ils comptent revenir

Exclamation  Merci de donner votre avis, qui est très important a mes yeux  Exclamation

BIZpop a tous

PS: Pour le moment j'ai donné le mumble a keiser64 et faucon, merci de bien les acceuillir

Dernière édition par toxmulder le Lun 20 Fév - 15:38 (2012); édité 4 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 kayz972
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

salut les potos
1/Je pense que le recrutement doit continué sans limite du moment que les membres sont actif comme cela la section vit et cela apporte du sang frais (et de nouveaux délires !!).
2/la limite d'age peut baissé sous couvert de maturé de l'individu et comme tu dis avec bien sur essai sur mumble au préalable.
3/effectivement je vois de membres de la section que je ne connais pas mm pas une petite balle dans la tête rien lol alors bon au bout d'un moment sans nouvelles ni volonté de ... il est vrai qu'il faut agir ,bien sur il faut le faire avec les formes et la manières pour ne blessé personne qui pour un problème en dehors de notre expertise n'as pu se mettre en contacte avec nous .
 sinon gros bisou

Doublecrochet
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Tant qu'on s'entend et qu'on ne coupe pas trop la parole sur mumble , alors ok mais si on est trop ça cassera peut-être l'ambiance générale.
Il est vrai aussi que certains membres sont inconnus pour moi .

toxmulder
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

j'ai mis un sondage aussi en haut du post, merci 

PatFRF2
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Salut à tous
Perso je suis pour continuer a recruter et d'avis de contacter les personnes qui ne viennent plus jouer avec nous pour savoir ci elles compte revenir faire quelque parties avec nous ou non.

yanikovich
 Combatant confirmé
 Combatant confirmé

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord avec Kayz,sauf que je ne vous fais pas de bisous,une franche acolade fera l'affaire Okay

PatFRF2
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Salut j'ai déplacé ce sujet car je pense qu'il est mieux dans la partie privé je soupçonne un petit plaisantin d'avoir voté non donc il est mieux ici

toxmulder
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

En tout cas tous les avis sont possible et je respecte chaque décision, donc même si vous souhaitez voter non, je n'ai pas de soucis avec ça et je peux tout a fait le comprendre

Okay Okay Okay

FusaTiz
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

d'ailleurs le seul "NOn" c'est moi Surprised

PatFRF2
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Pour moi aussi ce n'est pas un problème que l'ont vote non chacun sont choix lolllllll mais ici je suis sur que ce sont les personnes concernées qui vote même si ils n'ont pas posté de méssage  Very Happy

aerocool
 Combatant confirmé
 Combatant confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

j ai voté aussi pour ...
- sachant qu il sera peu probable que nous soyons tous connectés en meme temps .... ( on ne s est jamais encore retrouvé tous ensemble )
- puis faire des parties sur notre serveur entre nous seulement peut etre terrible
- puis comme kays l a dit pas de kevin svp ou seulement avec une maturité de jeu agreable !

loulouki29
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

je pense que le recrutement doit continuer jusqu'à ce qu'il y'est plus de joueur régulier car comme dans beaucoup de team,certain s'inscrive ,on les voit une fois et puis plus rien,et comme ils ont déjà une place réservée les autres ne peuvent plus s'inscrire.
je trouve que c'est une bonne idée tox de tester les gens sur mumble

mal à la tête!!!la solution: 9mm par intracranienne (attention médicament à usage unique).

Bugmanfr
 Combatant confirmé
 Combatant confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

Moi je suis pour que l'on ON les recrutements il nous faut du sang neuf  Laughing  Pour la limite je pense que 25 comme tu dit sa suffit largement car si non on ne pourra plus être tous dans la même équipe et parler tranquillement sera impossible!!! Pour l'age il serait bien de faire un test vers ~18ans Arrow Okay  et pour Garder une sécurité anti cheater une période de 1~2 semaine de test in game...

Visiter le site web du posteur
 PatFRF2
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !! Répondre en citant

J'espére que vous gardez les vieux
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur le recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NBK Forum privé -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange