NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum

NaTuraL BorN KilleRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
SANS FOI, NI LOI, MERCENAIRE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS, N.B.K TU SERAS, N.B.K TU FINIRAS !!

Sliven81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sliven81

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Sliven81 Répondre en citant

Salut,

Nous sommes 2 joueurs de BF3, je suis plutot noob (malgré le fait que j'ai acheté le jeu il y a longtemps de m'y suis mis il y a quelques semaines) je m'appelle Eric, 34 ans, vivant dans les Yvelines. Je joue avec un pote, 39 ans qui lui a plus d'expérience. Nous avons joué a quelques BF (1942, 2, bad company 2...) et nous souhaitons rejoindre une team casu, mature pour prendre du fun en escouade, se parler au micro passer de bonnes soirées etc.

Pour l'instant nous sommes sur BF3 mais si le 4 est encore mieux tout est possible.

Nos pseudos :
Sliven81
Cheguevara33

Thanks,

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange