NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum

NaTuraL BorN KilleRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
SANS FOI, NI LOI, MERCENAIRE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS, N.B.K TU SERAS, N.B.K TU FINIRAS !!

[Présentation] GruB_K1ll3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GruB_K1ll3r

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: [Présentation] GruB_K1ll3r Répondre en citant

Pseudo: GruB_K1ll3r  Je pense  changer de pseudo sous Origin si cela est possible ! 
Ville ou région : Bretagne du côté de paimpol dans le 22
Prénom: Jérémy

Une petite présentation :

Bonjour , donc moi c'est Jérémy , informaticien au chômage tout en faisant quelques petits boulots par-ci-par-là !
J'ai jouer à de nombreux jeux en ligne , je ne vous les sites pas tous sinon on en finirai pas ! 

Donc petite liste exhaustive :
- Urban Terror
- CS 1.6 -> CSGO
- Soldier Of fortune II
- Crysis
- Gears Of War
- Red Faction -> Red Faction Armageddon 
- Combat Arms où je suis le lead du premier clan Français 
- Warface

Je suis modérateur de la communauté Française de Warface qui est en beta depuis près d'un an et demi , c'est un bon jeu mais pas assez de communication de la part de crytek ! Je me suis donc mis depuis peu sur BF3 ( je l'ai depuis plus de 6 mois mais j'avais fais que quelques parties avec un potes à l'époque , rien de sérieux on s'amusait à faire les cons en avions ! ) et j'ai vraiment accroché au style de ce jeu ( débloqué les armes , plus tu joues avec l'arme plus tu as d'équipements et etc ) !

Je joue pour le moment qu'en deathmatch , car les autres modes de jeux sont pour moi , fait pour jouer en team , je tente les modes de capture de positions des fois et c'est horrible quand personne ne joue ensemble et n'en fait qu'à ça tête !

Je ne connais pas trop encore ce jeu , et je cherche donc une team qui pourrait m'en apprendre d'avantage ! je suis grade 16 , j'ai pas un gros ratio : 0.99 , l'arme que j'utilise principalement est l'AKS-74u , mais aujourd'hui j'ai débloque le G36C et je la trouve vraiment bien !

Je vous laisse la page de mon profile sur le battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/GruB_K1ll3r/stats/808648443/pc/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange