NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum

NaTuraL BorN KilleRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
SANS FOI, NI LOI, MERCENAIRE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS, N.B.K TU SERAS, N.B.K TU FINIRAS !!

Joris se présente au NBK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 peperistic
 Combatant confirmé
 Combatant confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Joris se présente au NBK Répondre en citant

Bonjour, 
Je me m'appel Joris je suis originaire de Bourgoin Jallieu (où je suis né le 25 Juillet 1990 ) en Isère où je suis la plupart de mon temps libre sapeur pompier Volontaire, mais je fais aussi  mes études sur Lyon en Master première année de Electronique Electrotechnique et automatique. Je suis assez sportif mais dans ma vie je laisse une grande place aux jeux vidéo.
Je suis à la base un joueur PS3 jusqu'à ce que je croise le chemin de BF3 sur PC qui à totalement changé ma vision du jeu vidéo. De plus je joue à Call of duty (mw2) de temps en temps sur PS3 toujours.
J'ai connu la team NBK grâce au forum de BF3 et la description de cette team était totalement dans mes attentes d'une équipe où on se retrouve pour s'amuser.
En ce qui concerne mon niveau , je ne suis pas réellement au top de ma forme car c'est le premier jeu sur PC auquel je joue mais je compte bien m'améliorer grâce au conseil que vous pouvez m’amener  De plus je suis beaucoup attiré par le team play je trouve ça tellement moins pénible de ne pas se sentir seul sur les maps immenses de B3.
Donc voilà, en ce qui concerne une brève présentation de moi même .

Joris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 toxmulder
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Joris se présente au NBK Répondre en citant

Salut  joris merci d'avoir pris un peu de ton temps pour te présenter, pour ton niveau ne t'inquiète avec nous il ne pourra que s'améliorer  et comme dis  les ratios et tout le tralala on s'on fou,ici c détente pêche et Bf  prendre du plaisir sur le jeu ensemble. Nous procédons de cette façon pour intégrer les personnes on leur laisse 1 a 2 semaines pour venir faire co avec tout le monde  et  à ce moment la si la team te convient et bien on t'intégre parmis nous , voilà si ta questions tu peu  t'adresse aux chefs ou moi même

Okay Okay Okay

ghostweed
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Joris se présente au NBK Répondre en citant

salut et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

peperistic
 Combatant confirmé
 Combatant confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 05:30 (2013)    Sujet du message: Joris se présente au NBK Répondre en citant

Pas de soucis pour ce que tu m'as dis, je comprend totalement ... ^^ et merci ghostweed Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Joris se présente au NBK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaTuraL BorN KilleRs Index du Forum -> NaTuraL BorN KilleRs -> Nouvelles Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange